Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MES CONTACTS

daddy85
contributeur
29 665  

MES CONTACTS

Tous mes contacts sont enregistrés sur mon PC

J'ai le "cloud orange"

je fais régulièrement la syncrhronisation

Je viens de m'apercevoir que 2 contacts de mon PC ne sont pas transférer sur mon SAMSUNG. sauf si je veux envoyé un SMS, dans ce cas ces 2 contacts figurent bien comme contact sur mon tél.

J'ai remarqué, sur mon contact de PC, que le petit tél. sur la droite n'est pas "coché", j'ai certainement fait un erreur ou un oubli lors de l'enregistrement de ces 2 contacts sur mon PC

comment faire pour corriger ??

 

merci d'avance.

 

****************@orange.fr

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
29 646  

Re : MES CONTACTS

@daddy85 bjr
Peut etre
Essayer de supprimer et de réinstaller l'apps sur votre mobile et refaire une synchro :-)
daddy85
contributeur
29 507  

Re : MES CONTACTS

merci orange boutique a remarque que certains de mes cobtacts etaient enregistres sur carte ... le tecnicien a remis de l ordre rr va bien maintenant

strophe
Orange Star
Orange Star
29 504  

Re : MES CONTACTS

Ah ben oui si le même contacte est enregistré sur la Sim et dans le mobile ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne