Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

MES CONTACTS

contributeur
730  

MES CONTACTS

Tous mes contacts sont enregistrés sur mon PC

J'ai le "cloud orange"

je fais régulièrement la syncrhronisation

Je viens de m'apercevoir que 2 contacts de mon PC ne sont pas transférer sur mon SAMSUNG. sauf si je veux envoyé un SMS, dans ce cas ces 2 contacts figurent bien comme contact sur mon tél.

J'ai remarqué, sur mon contact de PC, que le petit tél. sur la droite n'est pas "coché", j'ai certainement fait un erreur ou un oubli lors de l'enregistrement de ces 2 contacts sur mon PC

comment faire pour corriger ??

 

merci d'avance.

 

****************@orange.fr

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
Orange Star
711  

Re : MES CONTACTS

@daddy85 bjr
Peut etre
Essayer de supprimer et de réinstaller l'apps sur votre mobile et refaire une synchro :-)
contributeur
572  

Re : MES CONTACTS

merci orange boutique a remarque que certains de mes cobtacts etaient enregistres sur carte ... le tecnicien a remis de l ordre rr va bien maintenant

Orange Star
569  

Re : MES CONTACTS

Ah ben oui si le même contacte est enregistré sur la Sim et dans le mobile ...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

106 membres connectés
et 2495 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre