Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MESSAGERIE I PHONE

chat5966
contributeur occasionnel
403  

MESSAGERIE I PHONE

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai un i phone avec ma carte prépayée et je galère !!!

J'ai dû désactiver google play store car ça me mangeait la batterie et mon crédit (20e hier)

Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais depuis je n'ai plus la messagerie mais messenger à la place;

Tout est revenu à la normale au niveau de la batterie et de la consommation du crédit.

j'ai peur de remettre une appli qui me prendrait du crédit.

Comment est ce que je peux retrouver la messagerie d'avant et surtout ne plus utiliser mon crédit pour d'autres appli que je n'utilise pas. Pour info je n'utilise ce téléphone que pour recevoir des messages et des appels et l'avoir en voiture et je ne me sert pas d'internet.

Merci à tous 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: MESSAGERIE I PHONE

Bonjour @chat5966 

Utilise l'application "Mail" qui est installée par défaut sur tout iPhone.

Tu y déclare ton ou tes adresse mails avec le mot de passe associé et elle fait le reste.

Par contre elle utilisera toujours (très peu) des datas car elle a besoin de se connecter au serveur de messagerie pour relever les messages.

L'idéal étant de le connecter en maximum au WIFI, soit à ton domicile soit chez des amis soit dans des lieux publics qui le proposent.

Si on cherche un peu on finit par trouver

chat5966
contributeur occasionnel
331  

Re: MESSAGERIE I PHONE

Bonjour JuanLucas38,

Merci pour ta  réponse, mais je me suis trompée.

En fait j'ai un smartphone et j'ai vu que Messenger était ouvert part défaut.

Avant j'avais bien ma messagerie mais elle a été remplacée par Messenger et c'est peut être parce que j'ai désactivé google play store qui me prenait trop de crédit sur ma carte prépayée.

Le problème avec  cette nouvelle appli, c'est que les messages reçus ne sont pas tous conservés, mais je m'adapte !!!.

Ecore merci et peut être à bientôt.

Bon W End

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne