Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MESSAGES : impossible de joindre ou de recevoir des photos - je possède un téléphone HUAWEI P30

mecathy9841
contributeur
1 912  

MESSAGES : impossible de joindre ou de recevoir des photos - je possède un téléphone HUAWEI P30

bonjour à tous

je viens d'acquérir un téléphone : HUAWEI P30. Je ne peux pas joindre de photos à mes messages et également lorsque l'on m'envoi des photos le téléchargement en cours n'aboutit pas ?

Avez-vous une solution à mon problème ? 

Merci de votre réponse sur ma messagerie : *********@yahoo.fr

Cordialement 

Catherine 

[EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 778  

Re: MESSAGES : impossible de joindre ou de recevoir des photos - je possède un téléphone HUAWEI P

Bonjour @mecathy9841 

Lorsque vous faites glisser l'écran d'accueil vers le bas il y a " raccourcis " et là vous avez " données mobiles" ( deux fléches inversées)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 883  

Re: MESSAGES : impossible de joindre ou de recevoir des photos - je possède un téléphone HUAWEI P

bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse

:http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 846  

Bonjour @mecathy9841 

Qui dit photos dit MMS et datas.

Est ce  que tout cela est activé ?

Paramètres MMS

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Pour les données mobiles : faites glisser l'écran d'accueil vers le bas: cliquez sur raccourcis et actionnez les données

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 827  

Salut @mecathy9841  & Tous

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile avec les données activées pour voir le résultat, de même que  les photos ne doivent pas dépasser 600 Ko.

Pour activé les données tu peux passer par les paramètres / réseaux ou via cette icône .

Capture du 2020-08-22 07-19-05.png

Si tu passes par cette icône ceci activera aussi l'itinérance !!!

mecathy9841
contributeur
1 793  

bonjour je ne vois pas bien quelle icone il faut activer, peux-tu me donner le libellé stp. Merci de ton aide 

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 782  

@mecathy9841 

Glisse l'écran du haut vers le bas et presse sur l'icône que je pointe

sur mon screen .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Bonjour @mecathy9841 

Lorsque vous faites glisser l'écran d'accueil vers le bas il y a " raccourcis " et là vous avez " données mobiles" ( deux fléches inversées)

mecathy9841
contributeur
1 737  

Merci. j'ai vue. Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780215 membres inscrits 🧡

1287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne