Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS AVEC GALAXY Y

anik
contributeur
3 706  

MMS AVEC GALAXY Y

bonjour,

je ne peux pas envoyer ni ouvrir de mms, je penses qu'il y a une procédure de paramétrage à effectuer, mais je ne sais pas comment faire et où aller pour le faire sur mon portable

quelqu'un pourrait t'il m'aider

merci:smileyvery-happy:

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 703  

Re : MMS AVEC GALAXY Y

Bonjour,

Assurez vous que vos connxions de données 3G sont activées (nécessaires pour envoyer et recevoir un MMS)

Normalement elles devraient s'activer un bref instant lors de l'envoi/réception d'un MMS, mais ce n'est pas toujours le cas.

Faire le paramétrage pour les MMS, voir:

http://assistance.orange.fr/configuration-assistee-pour-parametrer-votre-mobile-4527.php

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 700  

Salut anik

Voici la configuration mms: http://minilien.fr/a0mi08

Après vérification, fait toi parvenir un mms a toi même depuis ton mobile

De même voir si ton mobile est à jour

marjo2507
contributeur
3 544  

MERCI pour ton conseil 

Maintenant je peux envoyer et recevoir mes mms 

Merci 

cathe
contributeur
3 331  

Bonjour,

Je regarde ts les conseilles pour parametrer mon galaxy Y pour recevoir et envoyer des MMS (compris dans mon forfait orange) (portable non acheté  chez un opérateur)  et impossible ça ne fonctionne toujours pas???  Je ne comprends pas pourquoi???  

Je n'ai pas de forfait internet, est ce pour celà ???  Certaines personne me disent qu'elles n'ont pas de forfait internet et qu'elles envoyent  des MMS sans les payer car compris dans leurs forfait....  J'ai le forfait M 6 mobile open sim avec SMS/MMS illimités, option 3n° illimités tt opérateur et fixe +1h d'appel.....     Qui peut m'aider????????????????????    Suis nulle en informatique en portable.....    

Je vous remercie d'avance de votre aide....

cathe
contributeur
3 330  

Ha oui j'ai oublié de préciser mon fils a bloqué l' accés à internet pour ne pas avoir  (encore) une facture super élevée à cause des mises à jour internet....   Est ce pour celà??

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 327  

Salut cathe

@cathe a écrit :

Ha oui j'ai oublié de préciser mon fils a bloqué l' accés à internet pour ne pas avoir  (encore) une facture super élevée à cause des mises à jour internet....   Est ce pour celà??

OUI !!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796640 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne