Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS Blackberry Curve 9320

Demo2004
contributeur
2 039  

MMS Blackberry Curve 9320

Bonjour, depuis que j'ai mon Blackberry Curve 9320, je n'arrive pas à envoyer, ni recevoir de MMS. Les paramètres dans les annuaires de services sont OK comme expliqués sur le site d'orange : ici .

Avant j'avais un Blackberry bold 9700 et cela marchai correctement.

 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

 

Merci. 

7 RÉPONSES 7
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 972  

Re : MMS Blackberry Curve 9320

Bonjour Demo2004,


J'aimerais vous proposer mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé les informations suivantes :


-Votre nom prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange

-Le PIN et l'IMEI de votre Blackberry Curve 9320

-Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le mobile


La navigation internet sous réseau mobile EDGE/3G fonctionne t-elle ?


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 922  

Re : Informations demandés

Bonjour Demo2004,


J'ai fait une mise à jour de votre ligne.

Afin que votre terminal soit en bonne corrélation avec nos serveurs, merci de faire un arrêt/marche de votre terminal et de réessayer en commençant par vous envoyer un MMS à vous même.


J'attends votre retour !


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Demo2004
contributeur
1 870  

Re : Informations demandés

Bonjour,

 

Aprés plusiers essais, il y a du mieux, ca marche en envoi mais pas en reception.

 

Merci.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 867  

Re : Informations demandés

Bonjour Demo2004,



J'ai relancé une mise à jour. Pouvez-vous re-éteindre votre terminal en enlevant la batterie et refaire un test, s'il vous plait ?


Si cela persite, merci de me communiquer en message privé, la date et heure de test Ko ainsi que le message d'erreur qui s'affiche.


Bon week-end.

Sabrina. 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
1 854  

Re : Informations demandés

Bonjour

 

Sur un BB il faut impérativement activer le "service des données" de manière continue , sinon vous ne pourrez pas recevoir de MMS

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 788  

Re : Informations demandés

Bonjour Demo2004,


J'ai transmis votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 742  

Re : Informations demandés

Bonjour Demo2004,



Le service MMS est bien activé sur votre ligne. Est-il possible de faire un test en insérant votre sim dans un autre terminal, s'il vous plait ? 


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne