- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MMS Blackberry Curve 9320
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS Blackberry Curve 9320
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MMS Blackberry Curve 9320
Bonjour, depuis que j'ai mon Blackberry Curve 9320, je n'arrive pas à envoyer, ni recevoir de MMS. Les paramètres dans les annuaires de services sont OK comme expliqués sur le site d'orange : ici .
Avant j'avais un Blackberry bold 9700 et cela marchai correctement.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS Blackberry Curve 9320
Bonjour Demo2004,
J'aimerais vous proposer mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Le PIN et l'IMEI de votre Blackberry Curve 9320
-Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le mobile
La navigation internet sous réseau mobile EDGE/3G fonctionne t-elle ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandés
Bonjour Demo2004,
J'ai fait une mise à jour de votre ligne.
Afin que votre terminal soit en bonne corrélation avec nos serveurs, merci de faire un arrêt/marche de votre terminal et de réessayer en commençant par vous envoyer un MMS à vous même.
J'attends votre retour !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandés
Bonjour,
Aprés plusiers essais, il y a du mieux, ca marche en envoi mais pas en reception.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandés
Bonjour Demo2004,
J'ai relancé une mise à jour. Pouvez-vous re-éteindre votre terminal en enlevant la batterie et refaire un test, s'il vous plait ?
Si cela persite, merci de me communiquer en message privé, la date et heure de test Ko ainsi que le message d'erreur qui s'affiche.
Bon week-end.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandés
Bonjour
Sur un BB il faut impérativement activer le "service des données" de manière continue , sinon vous ne pourrez pas recevoir de MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandés
Bonjour Demo2004,
J'ai transmis votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandés
Bonjour Demo2004,
Le service MMS est bien activé sur votre ligne. Est-il possible de faire un test en insérant votre sim dans un autre terminal, s'il vous plait ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !