Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS : Téléchargement impossible réessayez plus tard

contributeur occasionnel
893  

MMS : Téléchargement impossible réessayez plus tard

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois la connexion à internet et la réception des MMS est impossible.

 

Après plusieurs échanges avec différents services techniques en boutique les opérations suivantes ont eu lieu :

 

1) la carte SIM fonctionne c'est le terminal (Iphone => allez voir Apple)

mise à jour IOS de l'Iphone par Apple

 

Résultat : néant

 

2) changement de carte SIM (dans une autre boutique) :

 

Résultat néant

 

3) changement de terminal Iphone => Samsung Core Prime

 

Résultat néant

 

4) nouvelle tentative en boutique (nouvelle boutique)

 

test de ma carte SIM sur un portable Orange : Ok

test d'une carte SIM Orange sur mon terminal : Ok

 

test de ma carte SIM dans mon terminal : Ko

 

changement de carte SIM dans mon terminal : Ok

 

En sortant de la boutique, je croyais le problème résolu : Grave erreur deux heures plus tard le problème est réapparu et il persiste.

 

Merci de votre assistance.

 

12 RÉPONSES 12
ancien webconseiller
855  

Re : MMS : Téléchargement impossible réessayez plus tard

@lolo17700 Bonjour,


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:


- Nom, Prenom et N°de mobile

- Adresse Mail

- Marque Modèle et n°IMEI du téléphone

- Version logicielle du mobile

- Numéro de la carte SIM

- Depuis quand il constate le dysfonctionnement ? Est-il détecté partout ou à un seul endroit ?


BillalBF

signature.jpg

ancien webconseiller
793  

Re : pas d'internet et téléchargement impossible

Bonjour @lolo17700 , une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis de tester. 


BillalBF

signature.jpg

contributeur occasionnel
720  

Re : pas d'internet et téléchargement impossible

Bonjour BillalBF

 

Je te remercie pour ta réponse....mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc contacté le service client technique d'orange qui m'a fait faire une autre manip, en vain puis le service client commercial qui me dit que le problème vient du fait que mon forfait est Zen 500Mo est trop "petit" pour mon iphone 4 ainsi que pour mon samsung core prime. Pour quelques euros de plus, elle a changé mon forfait et je dois attendre le 19 du mois de septembre pour voir si ça fonctionne (gratuit théoriquement en attendant)...

Je suis très étonnée de cette réponse et qu'orange  vende des forfaits qui ne fonctionneraient avec tous les téléphones, d'autant plus que je ne consomme absolument rien de mes 500Mo

Je suis engagée jusqu'au debut 2017...mais je crois que je vais finir par changer d'opérateur

Si vous avez une autre idée, je suis preneuse

Encore merci

lolo17700

ancien webconseiller
719  

Re : pas d'internet et téléchargement impossible

@lolo17700 Bonjour,


Pouvez-vous effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile Orange et une autre carte SIM Orange dans votre mobile), puis de tester l'envoi à vous-même d'un MMS. Que constatez-vous ?


BillalBF

signature.jpg

contributeur occasionnel
574  

Re : pas d'internet et téléchargement impossible

Bonjour,

Lorsque je mets ma carte sim dans le téléphone de mon fils (contrat sosh), je ne recois toujours pas les MMS. Lorsque la carte sim de mon fils est dans mon téléphone, jereçois les MMS.

La situation reste identique depuis des mois et votre intervention n'a rien changé

Cordailement

lolo17700

 

#TopMembre
564  

Re : pas d'internet et téléchargement impossible


@lolo17700 a écrit :

Bonjour,

Lorsque je mets ma carte sim dans le téléphone de mon fils (contrat sosh), je ne recois toujours pas les MMS. Lorsque la carte sim de mon fils est dans mon téléphone, jereçois les MMS.

La situation reste identique depuis des mois et votre intervention n'a rien changé

Cordailement

lolo17700

 


Salut

 

Passe en boutique, et change de sim !!!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
559  

Re : pas d'internet et téléchargement impossible

Je l'ai déjà fait à deux reprises....j'ai même changé de téléphone!!!

ancien webconseiller
534  

Re : pas d'internet et téléchargement impossible

Bonjour @lolo17700,


Une mise à jour de votre ligne vient d'être effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche complet de votre mobile puis d'envoyer en MMS à votre propre numéro (auto envoi).


Merci de me tenir informée du résultat.


Maliny

signature.jpg

contributeur occasionnel
533  

Re : pas d'internet et téléchargement impossible

Merci beaucoup Maliny de votre intervention sur ma ligne....Je reçois enfin les MMS et ai internet sur mon téléphone...

Je ne peux que regretter que cette intervention n'aie pas eu lieu il y a quelques mois, lors de mes appels au service client d'orange ou de mes passages en boutique....cela m'aurait éviter d'acheter un téléphone samsung alors que j'étais contente de mon iphone

Cordialement

Lolo17700

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

86 membres connectés
et 2531 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre