- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MMS Wiko Rainbow
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS Wiko Rainbow
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2014
13h14
Modifié le
26/12/2014
822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MMS Wiko Rainbow
mERCI ....mais tout n'est pas totalement idylique car je n'arrive pas à recevoir mes mms sur mon telephone WIKO RAINBOW depuis que je suis passé chez ORANGE.
Malgré plusieurs lectures appliquées sur divers forums impossible de trouver la solution et quand je tente de contacter le 3970 je n'arrive pas a avoir un conseiller en ligne.
C'est quoi la solution ???
Merci d'avance
[EDIT: Message déplacé].
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2014
13h21
Modifié le
26/12/2014
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS Wiko Rainbow
@latastefamillebjr
Appeler le SAV au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne sinon si vous avez un peut de temps je peux vous guider en pv.