Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS bloqué sans activation des données mobiles

petit_titi
star
star
1 898  

Re: MMS bloqué sans activation des données mobiles

Bonsoir @irondata

Si tu as vraiement un petit forfait data

Un autre moyen tu supprimes l'apn orange world et plus de souci de conso de data tu mets les données actives et meme en reception auto pas de soucis

Ensuite si tu veux ensuite surfer sur le net tu rétablis depuis les apn tu fais retablir les paramètres par défaut cela sous android comme système exploitation du phone
J'espère que cela t'aideras
A+
Maxou9
star
star
1 880  

Re: MMS bloqué sans activation des données mobiles

Bonjour @irondata

Ton mobile c'est quoi ?
Y de tres bonne application qui peuvent t'aider a gérer ton enveloppe data...
irondada
contributeur occasionnel
1 874  

Re: MMS bloqué sans activation des données mobiles

Bonjour @petit_titi, merci pour cette astuce, une autre façon de faire très intéressante, je verrai à l'usage, ce qui me convient le mieux !

 

 

@Maxou9 : Mon mobile, c'est un Moto G5, donc récent et sous Android 7, je devrais pouvoir tester ce genre d'appli. Que me conseilles tu ?

 

Merci @ vous

Maxou9
star
star
1 859  

Re: MMS bloqué sans activation des données mobiles

Bonjour @irondada

Y a Data Manager ou DataEye qui tres efficace.
Y en d'autres également que j'ai pas essayé.
nonovecoux
contributeur
1 767  

Re: Re : MMS bloqué sans activation des données mobiles

J'ai le même pb avec un samsug J3 les premiers mois mes MMS partaient sans activer manuellement le connexions de données  ( cela se faisait automatiquemet le temps de l'envoi) et puis maintenant je sui obligé d'activer mauellement

emraud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 760  

Re: Re : MMS bloqué sans activation des données mobiles

Bonjour,
Si, auparavant vous y arriviez avec le même télphone c'est donc que cela vient de l'opérateur, autrement dit ORANGE !

Je vous souhaite donc bien du courage et de la patience pour vous faire entendre..

Personnelement avec mon S3, je n'ai toujours pas réussi.

J'ai donc retrouvé un sony ericsson live walkman d'occasion en parfait état et je fonctionne de nouveau sans activer les donnée mobile. Je confirme que ce téléphone reçoit les mms sans ouvrir les données mobile.

Maintenant, effectivement, ce n'est pas un téléphone récent, bien qu'il ait une version XPERIA android 4.0.4. d'installée.

1 716  

Re: MMS bloqué sans activation des données mobiles

petit_titi
star
star
1 652  

Re: Re : MMS bloqué sans activation des données mobiles

Bonsoir a tous

 

Du cote sosh ils ont le meme probleme sauf que chez les operateurs concurents cela fonctionnent

 

je pense que les webconseillers qu'ils soient orange ou sohs devraient remonter ce probleme qui dure depuis des annees!!!!!!!

 

Alors messieurs les developpeurs d'orange et de sosh a vos p'tite mains pour que cela fonctionne

 

Ou alors dites nous carrement que vous ne savez pas faire ?

 

Mais depuis un certains temps silence radio => Alors arretez vous sur ce fil et dites nous ce qu'il en est ?

 

ne restez pas muet comme des carpes trouvez une solution ??????

 

A+

nonovecoux
contributeur
1 624  

Re: Re : MMS bloqué sans activation des données mobiles

Il y a quelques jours une mise à jour du logiciel androïde à permis de rétablir l'envoi des MMS sans que je sois obligé de mettre les connexions data manuellement.

France008
contributeur occasionnel
1 462  

Re: Re : MMS bloqué sans activation des données mobiles

Bonjour. Depuis quelques mois je rencontre le même problème. Impossible d'envoyer et de recevoir des SMS, et impossible d'envoyer et de recevoir des MMS sur mon Galaxy S7 Androïd si je n'active pas les données mobiles, ce qui n'était absolument pas le cas auparavant. Du coup, on a intérêt de les désactiver immédiatement après l'envoi car sinon le forfait se bouffe automatiquement.... Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ce changement dans le fonctionnement ? et comment faire pour y remédier. Merci et bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne