Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS sans données

Jean09
contributeur occasionnel
808  

MMS sans données

Bonjour,

 

j'ai un Moto E avec un forfait Origami Zen sans internet. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms. J'ai été en boutique et l'on m'a dit que c'était normal vu que je n'avais pas d'internet. Pourtant, je certifie que je recevais bien les mms avec mon ancien nokia !

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp (sachant que j'ai bien tout vérifié au noveau des paramétrages) ?

 

En vous remerciant,

 

cdt

 

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re : MMS sans données

Salut @Jean09

 

Pour l'envois des MMS , sur la plupart des mobiles faut activer

les données.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jean09
contributeur occasionnel
780  

Re : MMS sans données

Merci Johann pour votre réponse, mais j'ai lu que certaines personnes finissent par y arriver, par une réinitialisation de ligne ou je ne sais quoi...

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re : MMS sans données

Bonjour 


@Jean09


Puis-je avoir votre nom et votre n° via message privé, je vais me renseigner pour savoir ce qu'il en est. ^K-rim

signature.jpg

max16
star
star
751  

Re : MMS sans données

Bonjour Mr le Web conseiller etant donner le nombre de personnes qui ont ce soucis le fait que la transparence n'as jamais été faite sur ce problème en particulier.
En effet des smarphones du style galaxy S4, S5, S6, S7, note 3 et 4 et d'autres il est souvent annoncé qu'il ne peuvent utiliser les MMS sans activation manuel. Hors sur les modèles sités je peux affirmé pour l'avoir testé chez different opérateur que cela est parfaitement possible.
Quand c'est mobiles ne le supportais pas le problème a pu être resolu par un echange de sim et ou ce que vous appelé une mise a jour de la ligne.
S'il vous plaît pouvez vous a voir l'emabilite et le courrage de faire la lumière ici sur ce problème ?
Jean09
contributeur occasionnel
714  

Re : MMS sans données

Je vous ai envoyé un mp mais pas de réponse...

johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re : MMS sans données

Salut @Jean09

 

Fait lui parvenir un message quand le conseiller sera de service ,

comme s'est le cas actuellement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
706  

Re : MMS sans données

Bonjour Jean09
Je suis convaincu que cela est possible après il faut un peu de bonne volonté....
Tiens nous informé de la suite stp.
Jean09
contributeur occasionnel
689  

Re : MMS sans données

@johann

 

Pas évident de "tomber" au moment où le webconseiller est en ligne, manqué de peu visiblement...

max16
star
star
684  

Re : MMS sans données

Le sujet est hautement tabou faut dire.
Le poste a été vue t'inquiète.
Pour autant les réponses tardent...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne