Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS sur samsung GT.C3520

Mariehel
contributeur occasionnel
1 005  

MMS sur samsung GT.C3520

Bonjour,

 

J'ai un samsung GT.C3520; je viens de prendre le forfait sosh.

 

Je viens de recevoir un MMS et là on me dit que mon mobile ne peut l'afficher et qu'il faut que j'aille le consulter sur web ou orange.fr mais impossible a faire car sur mon compte client il est noté 0 mms reçu.

J'ai demandé à la personne de m'envoyer une simple photo: idem.

j'ai regardé sur le forum, et j'ai trouvé des conseils pour paramétrer (merci pour ces précieux conseils).

 

Je me suis envoyé un MMS pret enregistré dans mon telephone ainsi qu'une photo et ça marche. Je me suis réenvoyé le MMs de mon amie : ça ne marche pas.

 

Sur les conseils pour parametrer MMS, il est noté GPSRrepli GSM et je ne peux le modifier car le conseiller dit de parametre GSM seulement...impossible.

De plus, je n'ai pas pas trouvé pour parametrer orange web car dans profit MMS il y a orange MMs et orange WEB. Est ce pour cela que je nepeux regarder sur mon compte orange sur ordianteur ?

 

J'espere avoir été claire.

Je vous remercie d'avancepour une réponse

 

Mariehel

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re : MMS sur samsung GT.C3520

Salut

 

Je ne vois pas le rapport entre la configuration de ton mobile,

et l'accès à ton espace client depuis le PC

 

En tout les cas, voici la configuration internet.


Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mariehel
contributeur occasionnel
964  

Re : MMS sur samsung GT.C3520

Merci pour la reponse.

 

Je pensais qu'il y avait un lien entre MMS reçu sur téléphone et sur PC; un peu comme les messages vocaux que je peux entendre sur mon PC et sur mon fixe.

 

Par contre toutes les infos que vous me donnez n'apparaissent pas j'ouvre les parametres MMS Orange WEB. Je pensais que cela allait me servir pour lire sur PC mais si vous me dites qu'il n'y a pas de lien.

 

Par contre, certains MMS ne s'ouvrent pas (juste la notification). Il semblerait qu'ils soient trop lourd (avec ancien forfait ça marchait mais pas là).

 

Merci encore pour votre réponse

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne