Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS

pompier26
contributeur occasionnel
415  

MMS

Bonjour, je possede un portable HUAWEI Y6, concernant les mms, je les recois, mais impossible d'émettre, je suis connecter, j'envois, mais message non envoyer.

Que faut il faire sur le portable.

Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: MMS

Bonjour @pompier26 

 

Pour les MMS il faut que les données mobiles soient activées

Petit_titi1
super fan
super fan
383  

Re: MMS

Bonjour @pompier26  et @jyjo29 

 

@jyjo29  je possedes un S7 pro surcouche orange pour envoyer les MMS pas besoin d'activer les donnees mobiles elles s'activent automatiquement des l'envoie ou la reception 

 

J'ai aussi un Windowsphone 10 le 650 ( tout operateur) et la meme chose que le S7 

 

Une amie possede un Samsung A7 2018 tout operateur et la meme chose que le S7 

 

Valider les donnees mobiles manuellement ou automatique c'est une demande qui dure depuis des lustres

Comme maintenant la plupart des forfait possede beaucoup de data cela n'a plus d'importance

 

Et pourtant les operateurs ne font aucun effort puisque cela depend d'eux

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: MMS

Salut @pompier26    @jyjo29    @Petit_titi1 

 

Perso je possèdes 2 Huawei et lors de l'envoi il faut que j'active les données, par contre lors de la réception et lecture les données s'activent automatiquement .

 

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Petit_titi1
super fan
super fan
335  

Re: MMS

Bonsoir @johann 

 

Tu n'as vraiement pas de chance 

 

Mais si les donnees s'activent automatiquement a la reception 

Elle doivent s'activer a l'envoie automatiquement 

Tu dois avoir un probleme sur tes phones ou parametrage 

Tu les a achete chez Orange ? 

 

A+

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : MMS

Bonjour @pompier26,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Weconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743478 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne