Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS

CB59
contributeur
609  

MMS

Bonjour ,

je rencontre un problème avec mon Samsung GT-S5839i ; jusqu'à maintenant , quand on m'envoyait des photos , pour les transférer je devais les sauvegarder au préalable , et les envoyer .

Maintenant je ne peux plus les sauvegarder ( un message me dit "pas de carte SD insérée" . Mais je n'ai jamais eu de carte SD ! ) donc je ne peux plus les transférer , et je ne peux plus non plus faire de photos ( le même message apparaît ) .

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je ne suis pas une pro du mobile .....

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re : MMS

Salut @CB59

Vers " ou" tu transfères et sauvegarde les photos

shalimar76
super fan
super fan
604  

Bonjour @CB59

Je pense qu'il s'agit d'un problème de mémoire interne de votre téléphone qui doit être saturée.

Pour cela retirer les applications dont vous n'avez plus besoin. Je vous conseille d'acheter sur carte SD pour stocker vos photos, cela liberera la mémoire interne de votre téléphone.

Et vous pourrez de nouveaux faire des photos, et sauvegarder celles qui vous arrivent via sms.

Bonne journée à vous.

[Edit : Merci de ne pas poster de propos hors-sujet à cette salle. Equipe modération]

CB59
contributeur
584  

Merci pour votre réponse . Je vais suivre vos conseils !

Bonne journée à vous aussi

CB59
contributeur
582  

Je sauvegardais dans ma galerie photos et je transfèrais vers des mobiles de mon entourage .

Petite précision : une fois transférées , les photos n'étaient plus dans la galerie .....

johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

@CB59 a écrit :

Je sauvegardais dans ma galerie photos et je transfèrais vers des mobiles de mon entourage .

Petite précision : une fois transférées , les photos n'étaient plus dans la galerie .....

@CB59

Regarde si les photos ne se trouvent pas dans un autre fichier.

Et rien de mieux de faire une sauvegarde des photos exp :

sur Le Cloud orange .

De même, retire, puis remet  la batterie, fait de même avec la sim.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796412 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne