Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS

contributeur
798  

MMS

 

Bonsoir. J’ai un téléphone Samsung E2600, qui ne provient pas d’un coffret orange, je l’ai paramétré comme mon ancien téléphone qui provenait d’un coffret orange et je n’arrive pas à envoyer ou à recevoir des MMS.

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
759  

Re : MMS

Salut

 

Faut revoir la configuration internet et MMS

Après vérification, faire un arrêt/marche

puis tu te fais parvenir un MMS à toi même, depuis ton mobile

avec les données activées 3G/4G

 

 


Configuration internet


Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default


Configuration MMS


Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
749  

Re : MMS

Merci pour la réponse. La configuration est bonne, j’arrive à envoyer un MMS puis plus rien. Je suis obligée d’éteindre régulièrement mon téléphone pour arriver à envoyer des MMS.

#TopMembre
733  

Re : MMS

Salut

 

Faut éventuellement voir avec le service client, si ta ligne est à jour.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
ancien webconseiller
668  

Re : MMS

Bonjour @Rossoff,


Arrivez-vous à ce jour à envoyer et recevoir les MMS ? Dans le cas contraire je vous invite, afin de vérifier votre ligne à me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange


Gaëlle

signature.jpg

ancien webconseiller
567  

Re : Difficulté à envoyer des MMS suite à votre réponse du ‎12-12-2014 10h58

Bonjour @Rossoff


J'ai effectué une mise à jour sur vos deux lignes, je vous invite à faire un arrêt/marche des deux mobiles puis à tester.


Cindy_R

signature.jpg

contributeur
486  

Re : Difficulté à envoyer des MMS suite à votre réponse du ‎12-12-2014 10h58

Merci pour la mise à jour.

Quelques fois nous sommes quand même obligées d’éteindre et de rallumer nos téléphones mais rien de comparable avec la situation avant votre intervention

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 760 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre