Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MON SONY IXPERIA E1

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 628  

MON SONY IXPERIA E1

Bonjour

Je viens d'acquérir un mobile SONY IXPERIA E1 mais je ne sais pas m'en servir; j'ai lu la notice mais je ne suis pas plus avancée:

- pour téléphoner, comment faire à partir de la liste de mes contacts

- comment lire les appels reçus 

_ quand je clique sur les les petits carréds en bas de la page je devrais accéder aux différentes applications, or ne s'afifchent que Google, Orange. Comment faire pour accéder aux autres applications?

comment allonger la durée d'allumage del'écran?

Enfin vous voyez je suis complètement perdue. Pöuvez vous m'aider?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 619  

Re : MON SONY IXPERIA E1

Bonjour

Voir la prise en main et la notice:

http://touslesmobiles.orange.fr/10339_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR

Peut-être vous faire aider par un proche.

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 374  

Re : MON SONY IXPERIA E1

bONJOUR

Merci pour votre réponse mais malheureusement je n'ai pas résolu tous mes problèmes avec la notice. J'avais auparavant un Blackberry 8520 qui me semblait plus facile à utiliser mais je n'ai pu le rempacer car malheureusement il n'y en avait plus dans le magasin Orange et j'ai du opter pour un Sony Ixperia E1. Je ne sais toujours pas régler la durée d'allumage de l'écran. Quand j'écoute mes messages sur le 888 comment accéder au clavier pour soit pour supprimer le message, soit pour le conserver. Ce qui n'arrange pas les choses c'est que je n'ai pratiquement plus de réseau depuis près de 3 semaines alors qu'auparavant j'avais l'équivalent de 3 barres. Enfin bref je suis bien embêtée.

July70
contributeur
970  

SONY IXPERIA E1 - absence de signal sonore SMS

Bonjour,

Malgré la vérification des reglages , je ne parviens pas a obtenir de notifications sonores à réception des SMS.

Il sonne parfaitement à réception des appels téléphoniques (donc pas un pb de niveau sonore).

c'est incompréhensible !

Qq'un à une idée ?

Merci bcp.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

4958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne