- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MOT DE PASSE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOT DE PASSE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2022
10h11
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOT DE PASSE
J'ai mis mon GalaxY A22 en charge, il s'est verrouillé, et impossible de rentrer mon mot de passe qui m'est signale comme " erroné "
de plus j'avais enlevé ce systéme de verrouillage " automatique"
merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-07-2022
10h17
Modifié le
07/07/2022
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Bonjour aussi..!!!! @antistar
5 secondes dans un moteur de recherche:
Par exemple :
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
07-07-2022
17h21
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Je vous remercie , mais le probléme est que mon mot de passe pour déverrouiller est signalé " erreur" alors que je n'ai rien changé du tout !
je l'ai juste mis en charge hier soir et ce matin c'est le bazar !!!
Posté le
07-07-2022
17h26
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Bonjour toujours..!! @antistar
Et bien justement, les procédures indiquées sont pour le cas où le déverrouillage est bloqué.!!
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac