- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MVV "Messagerie Vocale Visuelle" sur iPhone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMVV "Messagerie Vocale Visuelle" sur iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2019
16h25
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MVV "Messagerie Vocale Visuelle" sur iPhone
Bonjour,
Comment mettre en place la MVV sur un iPhone XR chez Orange Réunion sur un forfait smartphone à +50€?
Rien ne fonctionne, réinitialisation du réseaux, redémarrage, carte SIM neuve, code de messagerie créé et renseigné...
la MVV fonctionne depuis plus de 5ans chez SFR Réunion, donc totale incompréhension.
Merci pour votre aide technique.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2019
16h34
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MVV "Messagerie Vocale Visuelle" sur iPhone
Bonjour @Christian974
Je vous invite à prendre contact avec Orange Caraïbe. (Le support le plus rapide étant Twitter : https://twitter.com/Orange_Caraibe )
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !