- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MYKRONOZ ZeFit3_instabilité du bluetooh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMYKRONOZ ZeFit3_instabilité du bluetooh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition chez ORANGE d'une montre ZeFit3.
Premier problème : la connexion est en echec en permanence. Motif évoqué en magasin : problème de serveur au cours des fêtes. Ce point sera résolu très rapidement. C'est effectivement le cas.
Deuxième problème : instabilité de la connexion BLUETOOTH de la montre; conséquences :
- Mise à jour du firmwire impossible
- Connexion (donc utilité de la montre) instable
- Mise à jour de la montre par le PC impossible (problème de reconnaissance connu du fabriquant)
Ma demande à ORANGE : obtenir un avoir pour acquérir une autre montre (autre marque, autre prix = plus élevé).
Réponse en magasin : impossible
Conclusion : merci à ORANGE de m'avoir vendu un objet connecté non connectalbe et de ne faire aucun effort pour me permettre de remplacer cet objet inutile et payé...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lfdtjsc a écrit :Bonjour Johann,
C'est malheureusement un cadeau acheté il è à plus de 14 jours. Raison pour laquelle un refus d'avoir/remplacement par un autre montre (plus onéreuse) m'a été opposé en magasin.
Merci néanmoins pour ton aide.
Dépose tout de même une réclamation, peut-être
ils feront un geste, ou met la en vente sur un site,
et tu t'offres une nouvelle !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MYKRONOZ ZeFit3_instabilité du bluetooh
Hello @lfdtjsc
Dépose une réclamation,
Ou si tu l'avais acquis dans la boutique en ligne,
regarde si tu peux te rétracté : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MYKRONOZ ZeFit3_instabilité du bluetooh
Bonjour Johann,
C'est malheureusement un cadeau acheté il è à plus de 14 jours. Raison pour laquelle un refus d'avoir/remplacement par un autre montre (plus onéreuse) m'a été opposé en magasin.
Merci néanmoins pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lfdtjsc a écrit :Bonjour Johann,
C'est malheureusement un cadeau acheté il è à plus de 14 jours. Raison pour laquelle un refus d'avoir/remplacement par un autre montre (plus onéreuse) m'a été opposé en magasin.
Merci néanmoins pour ton aide.
Dépose tout de même une réclamation, peut-être
ils feront un geste, ou met la en vente sur un site,
et tu t'offres une nouvelle !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MYKRONOZ ZeFit3_instabilité du bluetooh
Si l'acticle que tu as acheté ne fonctionne pas normalement u fait jouer la garantie tout simplement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MYKRONOZ ZeFit3_instabilité du bluetooh
Bonjour,
Je me présente, David Varela, responsable du service client MyKronoz.
Je reviens vers vous suite à différents problèmes que vous rencontrez avec votre ZeFit3.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre montre MyKronoz ne vous apporte pas entière satisfaction.
Afin de vous permettre de profiter à nouveau de votre appareil, nous vous suggérons de suivre les instructions suivantes:
1) Dans un premier temps, veuillez désinstallez l'application puis redémarrer votre smartphone.
2) Suite à cela, téléchargez l'application à nouveau et effectuer un reset de votre montre :
https://mykronoz.zendesk.com/hc/fr/articles/212991425-Comment-effectuer-un-reset-manuel-de-ma-ZeFit-
3) Puis, désactivez et activez le Bluetooth sur votre smartphone
4) Effectuez une nouvelle configuration en suivant les instructions suivantes :
Cette procédure vous permettra de configurer votre montre correctement.
Suite à cela, une mise à jour vous sera proposé, veuillez l'accepter.
Veillez à bien laisser votre smartphone à proximité de la montre tout au long de la procédure (Durée : 1 à 5 minutes).
En ce qui concerne l'utilisation de la montre avec un ordinateur, sachez qu'il n'existe pas de logiciels pour le modèle ZeFit3/3HR.
L'ordinateur est uniquement utile afin de charger votre appareil.
Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin via notre plateforme en ligne:
https://mykronoz.zendesk.com/hc/fr/requests/new
L'équipe MyKronoz vous souhaite une belle année 2017 et reste à votre entière disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MYKRONOZ ZeFit3_instabilité du bluetooh
Bonjour,
Point 1 : ok
Point 2 : ok
Point 3 : ok
Point 4 : ok
Mise à jour : elle commence, l'affichage de la montre saute au bout de 3 secondes et le message suivant sur le mobile "Oups update failed ! Réessayer".
Malgrès un grand nombre de tentatives, rien n'y fait.
A cela s'ajoute de refus de changer de montre en magasin (même pour un modèle plus onéreux).
J'en reste dubitatif !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MYKRONOZ ZeFit3_instabilité du bluetooh
Une galère pour effectuer une connection, et au bout d'une heure, dans le meilleur des cas, "Rebelotte"...
J'en ai eu mart et je l'ai renvoyée. ..
C'est de la "Daub" ce genre de Montre...
Vas-y que j'installé, desinstallé, réinstalle, etc. ...
C'est bon, on a autre chose à **bip**.
Je ne comprends même pas que ça se vend encore ce genre de fumisterie. ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MYKRONOZ ZeFit3_instabilité du bluetooh
Salut / Bonsoir / Bonjour !! @Valentin75
J'ai la même et elle fonctionne sans problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MYKRONOZ ZeFit3_instabilité du bluetooh
Bonjour on vient de m'offrir une montre Zetime MyKronoz (achetée chez ORANGE) le 27 mai. Impossible de faire fonctionner correctement les SMS car j'ai des desynchronisations au bout d'un moment. Depuis quatre jours que je l'ai, j'ai réinitialisé tous les jours la montre. jai suivi les procédures mentionnées plus haut par Davidmykrono. Cela fonctionne à peine une petite heure et après fini. Je suis allée à la boutique Orange et le technicien à cru avoir trouvé la réponse en cochant dans les paramètres bluetooth [délai de visibilité = n'expire jamais] mais cela a fonctionné car il avait au préalable réinitialiser la montre et l'application. le temps d'arriver chez moi et cela ne fonctionnait déjà plus. je pense qu'il y a un vrai problème avec cette montre et je ne veux pas la garder.
Je préfèrererai prendre un autre modèle chez orange. le tout est de savoir si c'est possible. merci.