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Ma facture
Bonjour j'ai appelé hier car je n'avais plus de téléphone portable j'ai payer ma facture de 80, 94 j'ai repris ma ligne et là j'avais juste d'avoir un message dire que j'ai 24 heures pour payer la facture exactement la même est-ce que vous pourriez me rappeler au 0* ** ** ** ** merci
[EDIT @Benoit40 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Ma facture
Bonjour @Benoit40
A voir avec le 3900
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Re: Ma facture
Salut @Benoit40
Tu as vérifié si cette somme est déjà prélevée ?
Et au cas que le temps d'attente est trop long au 3900
si tu en as la possibilité,prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.