- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ma femtocell ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa femtocell ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma femtocell ne fonctionne pas
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma femtocell, ma situation est un peu compliquée. Je m'explique :
J'habite au même endroit qu'une amis et utilise donc sa livebox. Ma zone de vie étant trop éloignée de sa live box, je ne capte ni la wifi, ni sa femtocell (obligatoire pour avoir un peu de réseau chez nous!). Un cable eternet partant de sa livebox arrive donc jusqu'à chez moi. J'ai donc pu brancher en eternet un routeur permettant de distribuer la wi fi à mon ordinateur et mon téléphone. Pour palier au manque de réseau téléphonique, j'ai branché un deuxième femtocell chez moi, sur mon routeur. Après de longues attentes téléphoniques chez orange et un casse tête sans nom dans les bpîtes vocales, un conseiller m'avait certifié qu'un deuxièlme femtocell même branché sur le même réseau livebox devrait fonctionner, mais qu'il était impossible d'en commander deux pour la même ligne. Je me suis donc arrangée pour en trouver une de mon côté mais une fois branchée sur mon routeur, impossible de la faire fonctionner. Le petit signe "arobase" blanc ne cesse de clignoter, signe qu'il n'arrive pas à distribuer le réseau.
Je n'ai donc toujours pas de réseau téléphonique chez moi...Quelq'un pourrait-il m'éclairer ?
Mon numéro est bien enregistré sur sa ligne orange, et je capte très bien son femtocell, par contre impossible de faire fonctionner le mien qui est pourtant branché sur la même ligne et qui devrait donc permettre d'amplifier le périmètre de distribution du réseau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma femtocell ne fonctionne pas
Bonjour @anaismichel49
Je vous informe qu'il est impossible de faire fonctionner deux boitiers Femtocell sur une même ligne.
Cdlt,
Florian.