Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ma livebox

ptitvieux
contributeur
655  

Ma livebox

bonjour,

je dois en ce moment saisir à chaque connexion, mon mot de passe administrateur....qui n'est pas reconnu.

donc, à chaque fois que je me connecte, je dois réinitialiser mon mot de passe, courir à la box pour noter le code d'authentification...ça me soûle ! La reconnaissance par empreinte digitale ne marche pas !

1) comment faire pour (re) avoir ma connexion automatique.

2) comment avoir accès au paramétrage de ma livebox play directement depuis mon pc? car, comme dirait mon grand père "c'était bien mieux avant" :°p

merci

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Ma livebox

Bonjour @ptitvieux 

 

Quel appareil vous demande le mot de passe.

mot de passe ou clé Wifi ?

ptitvieux
contributeur
604  

Re: Ma livebox

A chaque foisque j'ouvre l'application, L'application me demande un mot de passe qui n'est jamais mémorisé, même avec le bouton rester connecté. A chaque fois je réinitialise le mot de passe grâce au code qui s'affiche sur la box.jai alors accès à mon réseau.Mais,ensuite,quand je rouvre l'application,à  nouveau,je dois réinitialiser mon mot de passe car le précédent n'est plus  reconnu

ptitvieux
contributeur
603  

Re: Ma livebox

J'ajoute que le mot de passe est conforme au format requis 8 caractères minimum majuscule 1 chiffre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795344 membres inscrits 🧡

6705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne