- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox
bonjour,
je dois en ce moment saisir à chaque connexion, mon mot de passe administrateur....qui n'est pas reconnu.
donc, à chaque fois que je me connecte, je dois réinitialiser mon mot de passe, courir à la box pour noter le code d'authentification...ça me soûle ! La reconnaissance par empreinte digitale ne marche pas !
1) comment faire pour (re) avoir ma connexion automatique.
2) comment avoir accès au paramétrage de ma livebox play directement depuis mon pc? car, comme dirait mon grand père "c'était bien mieux avant" :°p
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox
A chaque foisque j'ouvre l'application, L'application me demande un mot de passe qui n'est jamais mémorisé, même avec le bouton rester connecté. A chaque fois je réinitialise le mot de passe grâce au code qui s'affiche sur la box.jai alors accès à mon réseau.Mais,ensuite,quand je rouvre l'application,à nouveau,je dois réinitialiser mon mot de passe car le précédent n'est plus reconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox
J'ajoute que le mot de passe est conforme au format requis 8 caractères minimum majuscule 1 chiffre