Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mail Orange sur mobile Samsung Galaxy Ace

evichou
helper
309  

Mail Orange sur mobile Samsung Galaxy Ace

Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de réponse efficace à mon souci.

j'ai sur mon PC une boite mail Orange depuis au moins 15 ans , et windows mail celui d'origine plus le "Torris"

j'ai téléchargé sur mon mobile samsung l'appli mail Orange via  Play store

les mails arrivent normalement sur mon PC mais sur mon mobile ils arrivent mais repartent aussi vite,.....

j'ai vu sur  google qui faut programmer en imap??? j'ai essayé de programmer Windows mail en Imap mais tous les dossiers sont en Anglais  et ça ne change rien , je ne trouve pas comment programmer Mail Orange sur mon

PC en Imap je ne suis d'ailleurs pas certaine que c'est ce qu'il faut faire, et sur mon mobile je ne sais ps comment c'est programmé d'office

Aucune explication précise sur le site Orange, la outline me dit d'aller en boutique mais ils ne savent pasou ne veulent pas ????

voilà je suis perdue. si vous avez un lien explicant tout ça je serai ravie.

Mon petit fils ne vient que dans un mois, - lui saura certainement faire - mais  j'aimerais bien ne pas attendre si longtemps. Mille mercis de votre aide

 

[EDIT: Merci @evichou de ne pas écrire en majuscules].

 

 

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re : Mail Orange sur mobile Samsung Galaxy Ace

bonjour @evichou

 

sur le logiciel de ton pc tu peix rester en pop il faut régler le logiciel en lui disant de garder une copie sur le serveur on peux meme régler la durée

 

Propriétés.jpg

evichou
helper
285  

Re : Mail Orange sur mobile Samsung Galaxy Ace

MERCI mais cette soluttion  ne fonctionne pas, les mails sur mon mobile s'effacent toujours et sur mon PC les messages (dans la boîte de réception) arrivent en double mais c''est pas grave. . je ne sais pas si l'appli Orange sur mon mobile est en POP ou en IMAP; merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne