Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mail avec Outlook Windows Phone 10

dlorenzo
contributeur occasionnel
1 611  

Mail avec Outlook Windows Phone 10

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens de remplacer mon mobile par un Lumia 550 en Windows Phone 10.

 

Je n'arrive pas à récuperer mes messages avec Outlook. J'ai essayé de configurer mon compte Orange soit par le modèle "Mail Orange", soit manuellement et toujours en compte IMAP4, mais rien n'y fait, la synchronisation ne récupére pas les messages. La seule chose qui est récupérée, c'est la structure (adresses secondaires et dossiers). Je précise que je n'ai pas d'erreur et que le compte est bien reconnu.

 

Avez-vous une idée ?

 

J'ai essayé une autre application comme MyMyMail. Je récupére bien des messages mais uniquement ceux de la boîte de réception sur une courte période et pas ceux des trois adresses secondaires .... donc ce n'est pas bon.


Solutions approuvées
dlorenzo
contributeur occasionnel
1 598  

Re : Mail avec Outlook Windows Phone 10

Bon, en cherchant dans les paramètres, j'ai trouvé où était l'erreur. En fait, le problème était dans "Confidentialitée" dans l'option "Calendrier" qui était désactivée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
dlorenzo
contributeur occasionnel
1 601  

Re : Mail avec Outlook Windows Phone 10

Personne n'a rencotré ce problème avec un Windows Phone 10 ?

dlorenzo
contributeur occasionnel
1 599  

Re : Mail avec Outlook Windows Phone 10

Bon, en cherchant dans les paramètres, j'ai trouvé où était l'erreur. En fait, le problème était dans "Confidentialitée" dans l'option "Calendrier" qui était désactivée.

cazu
contributeur
1 040  

Re: Re : Mail avec Outlook Windows Phone 10

merci pour l'info

Révélation
Révélation
:smileywink:
jpp401
contributeur
449  

Re: Mail avec Outlook Windows Phone 10

   JE N'ARRIVE pas a synchroniser mon mobile orange

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Mail avec Outlook Windows Phone 10

Bonjour @jpp401 

Pouvez-vous nous apporter plus d'informations?

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile?
Que se passe-t-il lorsque vous tentez une synchronisation?
Depuis quand?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne