- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mail confirmation commande non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail confirmation commande non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail confirmation commande non reçue
Bonjour,
Je viens de prendre commande en ligne pour changer mon téléphone après 4 ans de loyaux service, et une fois la commande effectué je me suis retrouvé sur la page d'accueil de la boutique en m'indiquant bien juste avant qu'il y'avait un problème momentané sur la page.
Pas de soucis je me dis, OR je reçois le message comme quoi que mon assurance ( pris lors de la commande) prend effet dès aujourd'hui et que je pourrais changer mon téléphone au meilleur prix dans 2 ans ( suite au contrat aussi ) MAIS ALORS je me retrouve sans mail de confirmation, ni de numéro de commande suite à l'achat du téléphone et ce qui l'accompagnait.
Certes c'est le week-end, je ne peux voir si cela m'a été débité mais j'aimerai savoir si cela été bien pris en compte du côté d'orange ou si je devrais m'inquiéter.
Me renvoyer auprès du 3900 ne servira à rien de ce que je comprends avec tous les anciens commentaires qui ont DÉJÀ été ecrit sur ce sujet et qui depuis bien 3 ans n'a pas l'air d'avoir été réglé...
Merci d'avance de votre retour, en attente d'un éventuel webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail confirmation commande non reçue
Salut @Tournemiche
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la corbeille sans l'avoir lu .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail confirmation commande non reçue
Bonjour @Tournemiche,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian