Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mail

Twistynina
contributeur
483  

Mail

Bonjour,     Je ne peux plus ouvrir mes mail !

2 RÉPONSES 2
fidel67
contributeur
459  

Re: Mail

bon jour je ne reçois plus me mails sur mon smartphone!!! depuis hier

Ligoinne
helper confirmé
helper confirmé
430  

Re: Mail

bonjur @fidel67 

Ma femme et moi avons le même problème.

J'ai vidé le cache de l'application, qui résoud souvent les problèmes, mais il persiste.

C'est un problème général, signalé sur d'autres posts de ce forum et sur le site "totalbug".

Dernière minute, aujourd'hui 6 décembre à 10 h 20, l'application mobile fonctionne à nouveau pour moi.

Petit conseil : préciser le sujet du topic, par exemple : Impossible de supprimer les mails

Livebox 7 - Sagemcom avec abonnement Livebox Up et decodeur TV 6 - Sagemcom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne