- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Je ne peux pas accéder à la messagerie. Je suis au togo. J'ai la vpn. Et j'ai du faire la dernière maj de la messagerie...de même pour la tv ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
BONJOUR ! ![]()
Quel est le message d'erreur quand vous essayez de vous connecter ?
Cordialement,
AntoineRCC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
bonjour,
pour vous identifier sélectionner un compte Orange . après sélection j'ai le service n'est pas accessible.
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Mirroslav,
Je prends connaissance de votre message.
Disposez-vous d'un abonnement internet souscrit en France Métropolitaine ?
Si oui, afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !