- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2016
16h33
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
Il m'est impossible depuis quelques jours d'éliminer les mails de ma boîte ,ils semblent bloqués
iPhone Apple 5 S
iPhone Apple 5 S
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2016
8h36
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails (sur iPhone)
Apparement #Orange a quelques soucis avec son service de mails. Si le problème vient des mails d'Orange (adresse en nom.prenom@orange.fr), mieux vaut attendre quelques jours et ré-essayer...
DB.