Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Maj android marshmallow 6.0

inferno2
contributeur occasionnel
1 065  

Re : Maj android marshmallow 6.0

Mouais je suis un peu sceptique la quand même, dans l'utilisation de la batterie c'est l'écran qui pompe le plus ce qui est normal mais bon le téléphone est limite utilisable (il faut se promener la journée avec un cable dans la poche!).

Je ne vois pas ce que l'ont peut regler dans le smart manager il n'y a aucun réglage particulier pour améliorer l'autonomie ni d'information sur ce qui le fait baisser comme ca!

En veille aucun problème peu ou pas de batterie perdu mais a peine l'écran allumé ca tombe a vu d'oeil et pourtant la luminosité est de moins de 1/4 de la barre!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re : Maj android marshmallow 6.0

Salut à vous

 

@inferno2 

Dans l'attente d'une solution, fait un tour sur google play,

tu y trouveras des applications qui te permettent d'optimiser

la batterie . Exp : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&referrer=utm_source%3DAndroidPI...

 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app&referrer=utm_source%3DAndroidP...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

inferno2
contributeur occasionnel
1 053  

Re : Maj android marshmallow 6.0

Pourquoi une solution est en cours??? plusieurs autres personnes en on parler?

 

max16
star
star
1 037  

Re : Maj android marshmallow 6.0

Évidemment que l'écran est un gros consommateur.
Et c'est pas une mise a jour qui va y changer quelque chose.
La luminosité tu la règle sur auto c'est quand même plus pratique que de régler en permanence le truc...
Apres si tu vois pas les réglages du smart manager apprend juste a te servire un peu de ton phone...
Pratiquement toutes les applications utilise de la resource système même non utilisés....
Déjà même bien optimisé un s6 a environ 50 appli qui tourne en permanence. Selon le nombre que tu a rajouté sa peut vite être multiplier par 4...
En plus tout le monde ce jette sur android 6 pour la gestion des autorisations. Parfait tres bien sauf que y a actuellement que quelques appli optimiser ... Sur beaucoup sa entraîne des redémarrage en boucle et bonjour l'énergie bouffées...
Sur les Samsung actuel y a un outils qui permet une gestion efficace de tout ça libre a toi de l'utiliser ou pas.
max16
star
star
1 035  

Re : Maj android marshmallow 6.0

Et pa la peine d'aller chercher des appli sur le store.
Car pour bien fonctionner il leur faut un acces root.
inferno2
contributeur occasionnel
1 014  

Re : Maj android marshmallow 6.0

Pourquoi répondre comme cela? Je viens rarement poser une question sur un forum et je sais me servir de mon téléphone merci et dans le smart manager oui il y a un gestionnaire de RAM mais rien de plus et le fait de fermer tout ne change absolument rien. J'ai d'ailleur passé les appli une par une pour voir quand meme si une mangeais pas plus de batterie mais non rien de significatif.

Je ne me suis pas jeté sur android 6 c'est dispo depuis un moment (hors Orange) et les retour au niveau de l'autonomie sont pour tout ce que je trouve beaucoup mieux voir équivalent à avant. La partie autorisation ne m'interesse pas du tout.

D'ailleur quand on cherche "autonomie probléme s6" on tombe ici car d'autre personne on l'air d'avoir eu le problème avec android 6 (de chez Orange)

J'ai donc demandé si les personne à qui cela arrivent avait trouvé quelque chose, un paramètre que la mise a jour active ou je ne sais quoi!

 

Et la a l'heure ou j'ecris il me reste 15%, débranché depuis 9h30 ce matin, et je l'ai moins utilisé que d'habitude pour esseyer de tenir! avant avec la meme utilisation j'aurai été a 40% ou 50% restant donc oui je compare avec android 5 et je suis déçu simplement.

Aprés si il y a une appli non optimisé bon courage pour trouver laquelle puisque je n'ai rien qui consomme quand je vais voir dans les infos batterie.

calypso001
helper
965  

Re : Maj android marshmallow 6.0

Bonjour

Pour infos, et pour vous aider,  j'ai trouvé cette phrase dans un article.

 

Il y a aussi des fonctionnalités associées à la consommation d’énergie. On trouve ainsi le nouveau mode « Doze », avec lequel des applications sont mises en hibernation profonde lorsque le terminal est immobile.
En savoir plus sur http://www.itespresso.fr/samsung-android-6-0-marshmallow-galaxy-s6-121606.html#3ccGXMfxXE5dpzTs.99

calypso001
helper
949  

Re : Maj android marshmallow 6.0

Bonjour

D'après le service client de Orange, cette mise à jour concerne pour le moment que les galaxy S6 et S6 edge.

Le Samsung galaxy edge plus sera très prochainement mis à jour lui aussi.

Voila pour les infos que j'ai peu obtenir.

Bonne journée

snooopy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re : Maj android marshmallow 6.0

Mise à jour Orange reçu sur S6 pour ma part.

 

Tout est très fluide, pas de souci de batterie. (Je n'ai pas fait de hard reset depuis la mise à jour)

L'autonomie semble même meilleure depuis la mise à jour.

 

inferno2, je te conseil de faire un hard reset pour repartir sur un systeme propre.

inferno2
contributeur occasionnel
868  

Re : Maj android marshmallow 6.0

Merci j'ai fais un hard reset déjà et j'ai aussi mis en place la version 6.0.1 non Orange et ca a l'air pareil, meme tout à l'heure il était branché sur l'ordi en USB et avait du mal a charger alors que j'envoyer juste un sms et était dans les menus. je sais que la charge par le PC prend beaucoup de temps mais quand même je consommais plus que ce qu'il chargeait! Je pense avoir un petit souci de batterie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne