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Malgré avoir changer la Sim, le problème persiste.
Suite avoir parvenu à Chatter avec deux Conseillers la semaine passé, je reçu une nouvelle Sim que je viens d'activer avec l'aide du service concerner d'orange
Mais ! Le problème persiste. je ne sais pour quel raison, lors que je commence à saisir un SMS ou entrant en contacte téléphonique, quasi de suite le portable s'éteint, ce qui cause la rupture du message ou de l'appel entrant, car concernant les appels que je souhaite passer, ils me sont impossibles.
Je ne sais que faire, et du faite que Orange ne dépanne plu, du moins selon ce que je comprends, je me trouve en train de payer des services que je ne peu plu utiliser depuis le 26 Février 2020 dernier.
Et vu que l'on se trouve avec le sale virus mortel toujours menaçant, je suis privé des services que pourtant Orange se paie, tel va être le cas après-demain par prélèvement mensuel programmer.
Etant privé des services que Orange me doit aussi avec le portable, j'aimerais savoir que faire pour qu'ils fassent à que j'acquière les services qui me sont dus, (l'internet que la ligne fixe fonctionnent), mais pas le service ligne mobile ou téléphone portable qui ne fonctionne plu depuis le 26 Février dernier au soir.
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Re: Malgré avoir changer la Sim, le problème persiste.
Pas de Bonjour non plus @pamal56
" quasi de suite le portable s'éteint, "
C'est un problème de téléphone est pas de SIM
Quel appareil ?
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Re: Malgré avoir changer la Sim, le problème persiste.
Par suite du problème ou impossibilités d'entrer en contacte ni en composant ni en activant l'appel entrant, pas non plu, pouvoir saisir des SMS, J'ai plusieurs fois appeler et correspondu par chat avec les divers Mmes, Mrs qui prirent le contacte, quasi tous me dirent qu'il s'agissais d'un problème de mon portable, remarque "que j'ai du mal à accepter" du faite que même en mettant la Sim dans les autres portables que j'ai, le problème persiste. Ce qui voudrais dire que tous les 3 portables font défaut
Je me permet de rappeler que d'entre les correspondants d'orange q'avec qui j'ai chatter, seulement la Prénommée Fatou, ma faite savoir qu'elle pouvais me prêter un téléphone, appareil qui ma était apporter sur-lendemain, mais sans notice d'informations. J'ai eu bon à mettre la sim dedans et la activer, en rentrant en contacte avec le service chat, le Mr, avec qui j'ai correspondu ma confirmer que la sim était déjà, activé. J'ai voulu avoir des instructions au sujet du mobile mais je n'ai pas parvenu à me faire renseigner. Et voilà que malgré avoir un téléphone prêtée, c'est comme si je ne l'avais pas. du faite que je ne parviens pas à activer les appels entrants, pas non plu à saisir un SMS, car comme déjà écrit plu-haut, je n'ai pas de document pouvant m'instruire dans ce que faire pour pouvoir utiliser ce mobile.
Comme réponse de la part du dernier Mr avec lequel j'ai chatter, il ma dis de conserver le mobile jusqu'à que l'agence rue Piétonne ouvre pour aller le rendre.
Voilà que j'ai nombreuses fois chercher à me faire dépanner par les services et moyens d'Orange, mais sans résultat. Alors qu'ils continuent à prélever les mensualités comme si j'avais leurs services sans rupture, ce qui n'est pas normale.
En plus, il m'est impossible d'obtenir le service client/facturation, de ce faite je suis privé des services qui me sont dus, et sans pouvoir demander les dédommagements des sommes qu'ils prélèvent à tour sur mon compte BNP Paribas
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Re: Malgré avoir changer la Sim, le problème persiste.
Bonjour @pamal56 ,
Quel est le modèle du téléphone qui vous a été prêté?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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