Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Malvoyant

Malagui
contributeur
361  

Malvoyant

Bonjour,  mon mari est malvoyant. Il peut lire ses mails qu'à condition que le fond du mail soit noir et les caractères blancs. Existe-t-il un réglage pour cela.

Merci. 

 

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
347  

Re: Malvoyant

Bonjour,

Tout dépend du système d'exploitation et des logiciels.

Rien que le mode sombre d'Android permet souvent d'obtenir cette configuration.

Sinon, dans l'application elle même, vous y parviendrez. Par exemple dans Aquamail ou FairEmail.

Malagui
contributeur
301  

Re: Malvoyant

Merci pour votre réponse. Ma question manquait sans doute de précision. En fait , mon mari a des difficultés à lire ses mails dans l'application orange. Y a a-t-il  un moyen , un réglage qui permettrait de rendre le fond noir par exemple et les caractères blancs dans l'application mail orange. 

Merci d'avance. 

chantoine
star
star
280  

Re: Malvoyant

Bonjour ?

 

Je ne connais pas l'application Orange. Vous devriez vous rendre dans les paramètres (en général les 3 points en haut à droite), mais je doute que les paramétrages soient infinis. Pour commencer, avez vous essayé de basculer le mobile en mode sombre ?

 

Sinon, vous trouverez quelques infos sur les applications dont je parlais et les paramétrages de base ici :

https://reseauxmobiles.info/article16/comment-parametrer-son-mobile-pour-les-courriels

 

Avec ces applis très puissantes, il est possible de gérer ses courriels Orange mais également les autres boites éventuelles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764825 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne