- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Malvoyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMalvoyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malvoyant
Bonjour, mon mari est malvoyant. Il peut lire ses mails qu'à condition que le fond du mail soit noir et les caractères blancs. Existe-t-il un réglage pour cela.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malvoyant
Bonjour,
Tout dépend du système d'exploitation et des logiciels.
Rien que le mode sombre d'Android permet souvent d'obtenir cette configuration.
Sinon, dans l'application elle même, vous y parviendrez. Par exemple dans Aquamail ou FairEmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Ma question manquait sans doute de précision. En fait , mon mari a des difficultés à lire ses mails dans l'application orange. Y a a-t-il un moyen , un réglage qui permettrait de rendre le fond noir par exemple et les caractères blancs dans l'application mail orange.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ?
Je ne connais pas l'application Orange. Vous devriez vous rendre dans les paramètres (en général les 3 points en haut à droite), mais je doute que les paramétrages soient infinis. Pour commencer, avez vous essayé de basculer le mobile en mode sombre ?
Sinon, vous trouverez quelques infos sur les applications dont je parlais et les paramétrages de base ici :
https://reseauxmobiles.info/article16/comment-parametrer-son-mobile-pour-les-courriels
Avec ces applis très puissantes, il est possible de gérer ses courriels Orange mais également les autres boites éventuelles.