Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mandat Sepa

Wawan3
contributeur
442  

Mandat Sepa

Je veut commander un téléphone avec forfait etant nouveau client, je fais tout ce qu'il faut mais on me demande un mandat Sepa alors que je n'est rien demander et que une personne que je connais a fais la meme chose 2 jours avant et on ne lui as pas demander de mandat sepa pourquoi ai je cela je veut simplement que ce soit prélever direct sur mon compte bancaire et pas passer par autre choses ou je sais pas quoi !!!!

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Mandat Sepa

Bonjour, @Wawan3 

 

C'est de cela que tu veux parler:

etre-accompagne-dans-l-achat-de-votre-offre/offre-mobile-signer-et-envoyer-le-contrat 

Tout dépend du type d'offre et de paiement.

Pour confirmation appeler soit le "3900

ou par "eChat" vignette jaune en bas à droite vignetteContact eChat Orange.JPG

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Wawan3
contributeur
397  

Re: Mandat Sepa

Oui cest cela je comprend pas pourquoi on me demande cela , jai pris un S10 avec un forfait à 100G0 et la personne que je connais a pris le même forfait mais un iphone X et on ne lui as pas demander le mandat SEPA !! Alors pourquoi moi on me le demande , je n'ai pas envie d'envoyer tout ces document que l'on me demande juste pour payer un téléphone et un forfait !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne