Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMandat Sepa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mandat Sepa
Je veut commander un téléphone avec forfait etant nouveau client, je fais tout ce qu'il faut mais on me demande un mandat Sepa alors que je n'est rien demander et que une personne que je connais a fais la meme chose 2 jours avant et on ne lui as pas demander de mandat sepa pourquoi ai je cela je veut simplement que ce soit prélever direct sur mon compte bancaire et pas passer par autre choses ou je sais pas quoi !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mandat Sepa
Bonjour, @Wawan3
C'est de cela que tu veux parler:
etre-accompagne-dans-l-achat-de-votre-offre/offre-mobile-signer-et-envoyer-le-contrat
Tout dépend du type d'offre et de paiement.
Pour confirmation appeler soit le "3900"
ou par "eChat" vignette jaune en bas à droite
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mandat Sepa
Oui cest cela je comprend pas pourquoi on me demande cela , jai pris un S10 avec un forfait à 100G0 et la personne que je connais a pris le même forfait mais un iphone X et on ne lui as pas demander le mandat SEPA !! Alors pourquoi moi on me le demande , je n'ai pas envie d'envoyer tout ces document que l'on me demande juste pour payer un téléphone et un forfait !!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/03/2025 15h40 | |||
30/10/2014 16h01 | |||
25/03/2025 23h21 | |||
28/06/2018 17h15 | |||
09/07/2018 8h29 |