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Manque de professionnalisme service client
Notre fille a été victime d'une arnaque avec des prélèvements Playstation sur son mobil orange. Montant 272€.
Appel du service client le 5 Mai. Explication du problème et rappel prévu le 6 Mai pour expliquer la position d'orange.
Le 6 Mai, la personne nous dit clairement que Orange va prendre en charge et nous rembourser sur notre facture de fin Mai.
Super prise en charge, d'un autre côté, client depuis 25 ans, la somme peut paraître dérisoire....
Facture fin Mai sans aucun remboursement.
Rappel du service client ce matin, soit disant aucune trace de nos discussions de debut Mai. Rappel d'une 2eme personne deux heures plus tard, renvoi la faute à Playstation
Nous sommes vraiment insatisfaits du fait que orange ne respecte pas ce qui nous a été dit le 6 Mai. Nous étions chez orange pour le service ...
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Re : Manque de professionnalisme service client
Bonjour @Arnaud27220,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Informations
Bonjour @Arnaud27220,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !