mobile Orange utiliser mon mobile

Mauvais code désimlockage

Highlighted
contributeur
1 894  

Mauvais code désimlockage

Bonjour,

Je cherche à désimlocker mon téléphone SONY Xperia Z2.

Le code de desimlockage fournit par orange (par mail) ne fonctionne pas, malgré plusieurs essais.

Comment obtenir le bon code de désimlockage ?

Merci.

3 RÉPONSES
#TopMembre
1 885  

Re : Mauvais code désimlockage

Hello @tvil

 

Tu fais la procédure avec une carte sim activée d'un autre opérateur

dont tu connais le code pin .

Au cas que oui, faut prendre contact avec le service client .

De même faire attention, les nombres d'essais sont limités,

par que par après ton mobile se bloque .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur
1 874  

Re : Mauvais code désimlockage

J'ai en effet fait la procédure avec une carte sim activée d'un autre opérateur, mais ça ne marche pas.

 

Quand tu dis que le mobile se bloque après un certain nombre d'essais, est-ce que cela veut dire qu'il ne fonctionne plus, même avec une carte sim orange ?

 

Il est vrai que je ne sais pas combien d'essais j'ai effectué au total.

#TopMembre
1 843  

Re : Mauvais code désimlockage


@tvil a écrit :

J'ai en effet fait la procédure avec une carte sim activée d'un autre opérateur, mais ça ne marche pas.

 

Quand tu dis que le mobile se bloque après un certain nombre d'essais, est-ce que cela veut dire qu'il ne fonctionne plus, même avec une carte sim orange ?

 

Il est vrai que je ne sais pas combien d'essais j'ai effectué au total.


@tvil

 

Exact, si tu fais trop d'essais le mobile ( freeze) et il va

falloir le mettre en réparation .

À ta place je prendrais contact avec le service client ,

Chose que tu peux faire par e-Chat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

40 membres connectés
et 913 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre