- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Mauvais format MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais format MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais format MMS
Bonjour,
Depuis que j'ai changé d'opérateur ( de SFR je suis passée chez Orange), je reçois les MMS- photo accompagnée d'un texte- en format réduit. La photo est petite suivi en diaporama du texte, comme si c'était une vidéo en fait. Donc impossible de zoomer sur la photo ! J'ai un Samsung GalaxyS 3 acheté cher SFR. Orange m'a dit de contacter le service technique au 3970, ce que j'ai fait ! On m'a demandé de réinitialiser mon téléphone, mais cela n'a rien changé ! Orange ne comprend pas pourquoi je reçois les MMS sous ce format, pourtant d'après ce que je lis sur certains sites cela semble récurrent chez eux si on n'a pas acheté notre téléphone dans une de leurs agences ! Bizarrement quand je reçois une photo sans texte le format est bon, photo sur tout l'écran et zoom possible. J'ai essayé de m'envoyer un MMS photo et texte, le message envoyé est bon par contre celui que je reçois est en diaporama façon vidéo ! Chez SFR il y a 3 mois je n'avais aucun problème ! Ce format est franchement énervant. Le service technique d'Orange m'a dit que si le fait de réinitialiser le téléphone ne changeait rien, il faudrait alors en racheter un chez eux !!!!
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-il possible d'y remédier sans à avoir à changer de téléphone ni d'opérateur ?
Par avance merci,
Pascale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais format MMS
Salut @Terreindigo
Vérifie si ton mobile est à jour.
Sinon essai avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais format MMS
Merci Johann pour les infos. Mon téléphone est bien à jour. J'ai testé l'application. Alors je reçois toujours une photo accompagnée d'un texte en mode vidéo, texte lisible en diaporama une fois la photo vue et non à l'ouverture du message. Par contre avec cette appli je peux zoomer sur la photo. Je ne comprends pas pourquoi le message qui accompagne la photo n'est pas lisible de suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais format MMS
Dans l'attente d'autres intervenants
Revoir la configuration, depuis ce lien
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais
parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées !!!!
Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement
d'une mise à jour de la ligne, mais la, faut voir avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais format MMS
Aucun changement après être passée par ce lien. Merci pour ton aide ! Fait suer orange :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais format MMS
Bonjour @Terreindigo,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les information suivantes :
-Vos nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-L'IMEI
-Le user agent du terminal
L'émission de MMS fonctionne t-elle ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais format MMS
Bonjour @Terreindigo,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais format MMS
J'ai transmis votre demande. Dès que j'ai un retour, je vous en informe .
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais format MMS
Bonjour @Terreindigo,
Je vous ai envoyé un message privé, merci de le consulter.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais format MMS
Merci ! Je surveille votre demande et vous tiens au courant.
Bonne fin de semaine.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !