- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mauvais numéro suite à une portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais numéro suite à une portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais numéro suite à une portabilité
Bonjour,
j’ai effectué une portabilité de mon numéro hier. J’ai eu beaucoup de mal à récupérer du réseau après l’activation de ma carte SIM. Pratique quand on utilise son téléphone pour le travail! J’ai du appeler le 740 mai lors que ce n’était spécifié nul part sur la démarche officielle orange!
Surprise ce matin, quand j’envoie des messages ce n’est pas mon numéro mais le numéro provisoire!!
J’ai un iPhone SE 2eme génération, j’ai déjà tenté deux fois la technique de désactiver iMessage et d’éteindre mon téléphone.
Au rallumage si j’envoie des sms sans iMessage, les messages n’arrivent pas et quand j’active iMessage c’est toujours le numéro provisoire!
Le service client par téléphone évidemment est injoignable, s’il vous plaît un peu d’aide…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro suite à une portabilité
Bonjour @ClothildeTL
Autre méthode :
Accéder aux Réglages > FaceTime > Désactiver FaceTime
Toujours dans Réglages > Messages > Désactiver iMessage
Enfin, Réglages > Général > Réinitialiser les réglages réseau (ça va aussi effacer les différents Wi-Fi configurés, il va falloir les ajouter à nouveau)
Après cela, il va falloir patienter 24 à 48 heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro suite à une portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro suite à une portabilité
@jyjo29 merci pour la réponse!
en faisant les deux premières étapes et en rallumant le téléphone, ça a fonctionné! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro suite à une portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro suite à une portabilité
T'avais oublié : Et si le problème persiste et tu en as la possibilité
insère la sim dans un autre phone ![]()
![]()
![]()