- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mauvaise qualité réception voix, dans mon appartem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise qualité réception voix, dans mon appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise qualité réception voix, dans mon appartement
On a tout essayé déjà avec l'assistance Orange : restauration à distance des paramètres, redémarrer le mobile, remplacer la carte SIM ... rien n'y fait !
Quand on m'appelle sur mon Samsung S10, voici souvent ce qui se passe :
- mon interlocuteur commence par m'entendre, puis il dit qu'il m'entend d'une manière saccadée ;
- moi, j'entends pendant 5 secondes, puis il y a un écho, ensuite je n'entends pas bien alors je mets le haut-parleur mais après 10 secondes je n'entends plus rien.
Ceci que je sois en 4G/3G ou en mode Appel sur WiFi.
Lorsque je fais "restaurer les paramètres" par Orange et que je redémarre le S10, le phénomène ci-dessus se reproduit assez rapidement.
Avant j'étais sur SFR et je n'avais absolument pas ce problème.
Mon mobile désimlocké et je n'ai pas de problème d'accès à l'Internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité réception voix, dans mon appartement
Salut !!! @Bucho_06
Poste une fois dans ce forum pour voir ce qu'ils en pensent .
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
En complément ;
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.