- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mauvaise réception SMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise réception SMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2015
21h51
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise réception SMS
Bonsoir,
Alors voilà, depuis 2 mois à tous casser, quand j'envoie des SMS a mes contacts mais j'ai un problème d'envoi et/ou de réception', mais avec qu'un seul et même contact. J'ai donc change de car sim il y a une semaine mais rebelotte ça recommence. Je ne sais mas quoi faire
Merci
Alors voilà, depuis 2 mois à tous casser, quand j'envoie des SMS a mes contacts mais j'ai un problème d'envoi et/ou de réception', mais avec qu'un seul et même contact. J'ai donc change de car sim il y a une semaine mais rebelotte ça recommence. Je ne sais mas quoi faire
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-02-2015
21h53
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise réception SMS
Bonsoir,
Alors voilà, depuis 2 mois à tous casser, j'envoie des SMS a mes contacts mais j'ai un problème d'envoi et/ou de réception', mais avec qu'un seul et même contact. J'ai donc changé de carte sim il y a une semaine mais rebelotte ça recommence. Je ne sais pas quoi faire
Merci
Désoler pour les erreurs de frappe juste avant*
Alors voilà, depuis 2 mois à tous casser, j'envoie des SMS a mes contacts mais j'ai un problème d'envoi et/ou de réception', mais avec qu'un seul et même contact. J'ai donc changé de carte sim il y a une semaine mais rebelotte ça recommence. Je ne sais pas quoi faire
Merci
Désoler pour les erreurs de frappe juste avant*
Posté le
25-02-2015
8h29
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise réception SMS
@Julie88 bjr
C'est un correspondant Orange ou autre opérateur et precise le au SAV??! Si c'est un autre opérateurs votre correspondant doit également appeller son service client et qu'il vous face un retour a communiquer a Orange et vis vers ca il se peut qu'il est un probleme sur la platforme SMS.
Appellez le 3970 choix 3 pour une reconfiguration de la ligne ou engager plus d'investigation.
C'est un correspondant Orange ou autre opérateur et precise le au SAV??! Si c'est un autre opérateurs votre correspondant doit également appeller son service client et qu'il vous face un retour a communiquer a Orange et vis vers ca il se peut qu'il est un probleme sur la platforme SMS.
Appellez le 3970 choix 3 pour une reconfiguration de la ligne ou engager plus d'investigation.