- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mes contacts ne reçoivent pas mes mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes contacts ne reçoivent pas mes mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes contacts ne reçoivent pas mes mms
Bonjour,depuis que j'ai mon Xpéria P,mes correspondants qui n'ont pas internet sur leur mobil ne peuvent pas ouvrir les images de mes mms.Avant,j'avait un téléphone mobil simple,et ça marchait trés bien.Certain reçoivent un lien qu'ils peuvent ouvrir depuis leur PC,mais pour d'autre il n'ont que mon texte.Mon appareil est issu de l'option Orange"changer de mobil",et je reçois tout sans problême,sauf quand le réseau est insuffisant bien sur.Y a il une solution?Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes contacts ne reçoivent pas mes mms
Bonjour,
Sans connexions de données Edge, 3G etc...., la réception des MMS complet est impossble.
Comme vous le écrivez, la partie image a besoin d'une connexion de données, car le "réseau voix" seul, ne peut pas transporter une image.
A noter le cout de cette connxion de données et inclu dans celui du MMS.
Avec votre ancien mobile, vous ne faisiez pas d'Internet, pour autant les connexions de données devaient s'activer un petit temps pour que votre MMS soit bien envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,donc en fin de compte,je ne peut pas envoyer de MMS a ceux qui n'ont pas internet?J'ai finalement un moins bon service qu'avec mon ancien téléphone?C'est de la b....,non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tous les mobiles peuvent se connecter en 3G pour recevoir des MMS et sans frais, même si il n'ont pas de godet en MO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors,comment faut-il procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben ça fait 17 jours que je n'ai plus de nouvelles,et mon problême n'est toujour pas résolu.Ce que je ne comprend pas,c'est qu'avec mon ancien téléphone,avec le même forfait,ça marchait trés bien.Il doit bien y avoir un moyen,quand on a un androide,d'envoyer un MMS a quelqu'un qui a juste un téléphone,non?Sinon ça sert a quoi d'acheter un appareil plus performant si on peut moin communiquer?Hein?M.... quoi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler