Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mes contacts ne reçoivent pas mes mms

dartagnan
contributeur occasionnel
7 867  

Mes contacts ne reçoivent pas mes mms

Bonjour,depuis que j'ai mon Xpéria P,mes correspondants qui n'ont pas internet sur leur mobil ne peuvent pas ouvrir les images de mes mms.Avant,j'avait un téléphone mobil simple,et ça marchait trés bien.Certain reçoivent un lien qu'ils peuvent ouvrir depuis leur PC,mais pour d'autre il n'ont que mon texte.Mon appareil est issu de l'option Orange"changer de mobil",et je reçois tout sans problême,sauf quand le réseau est insuffisant bien sur.Y a il une solution?Merci.

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 846  

Re : Mes contacts ne reçoivent pas mes mms

Bonjour,

Sans connexions de données Edge, 3G etc...., la réception des MMS complet est impossble.

Comme vous le écrivez, la partie image a besoin d'une connexion de données, car le "réseau voix" seul, ne peut pas transporter une image.

A noter le cout de cette connxion de données et inclu dans celui du MMS.

Avec votre ancien mobile, vous ne faisiez pas d'Internet, pour autant les connexions de données devaient s'activer un petit temps pour que votre MMS soit bien envoyé.

dartagnan
contributeur occasionnel
7 803  

Bonsoir,donc en fin de compte,je ne peut pas envoyer de MMS a ceux qui n'ont pas internet?J'ai finalement un moins bon service qu'avec mon ancien téléphone?C'est de la b....,non?

cledefa
Orange Star
Orange Star
7 781  

Bonjour,

Tous les mobiles peuvent se connecter en 3G pour recevoir des MMS et sans frais, même si il n'ont pas de godet en MO.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 774  

dartagnan
contributeur occasionnel
7 762  

Alors,comment faut-il procéder ?

dartagnan
contributeur occasionnel
7 633  

Ben ça fait 17 jours que je n'ai plus de nouvelles,et mon problême n'est toujour pas résolu.Ce que je ne comprend pas,c'est qu'avec mon ancien téléphone,avec le même forfait,ça marchait trés bien.Il doit bien y avoir un moyen,quand on a un androide,d'envoyer un MMS a quelqu'un qui a juste un téléphone,non?Sinon ça sert a quoi d'acheter un appareil plus performant si on peut moin communiquer?Hein?M.... quoi...

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 572  

Salut à vous

dartagnan   Prend contact avec le service expert au 3907

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799438 membres inscrits 🧡

6494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne