- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mes interlocuteurs m'entendent mal ou saccades
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes interlocuteurs m'entendent mal ou saccades
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes interlocuteurs m'entendent mal ou saccades
Hello,
Mon mobile Samsung S10 a du mal à passer du GSM au Wifi pour sélectionner le meilleur réseau quand je converse avec mes interlocuteurs.
Assez souvent, dans la rue ou dans mon appartement, mon interlocuteur ne m'entend pas bien ou alors il dit qu'il entend par saccades.
Je lance alors l'application "Mon réseau" et il faut que je change de réseau (de GSM à Wifi avec localisation, ou l'inverse) pour corriger l'anomalie.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour que le basculement se fasse automatiquement ? Changer un paramètre ou alerter Orange (comment atteindre leur assistance en ligne) ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes interlocuteurs m'entendent mal ou saccades
Salut @Bucho
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Il se pourrait que des autres intervenants auront une autre piste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.