Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mes premiers retours sur le S22 ULTRA

Rocinante84
contributeur occasionnel
592  

Mes premiers retours sur le S22 ULTRA

Bonjour,

Je fais partie des premières personnes à avoir reçu le S22 ULTRA et voici mes premiers retours même si je nen ai pas encore fait le tour complet :

Les plus :

  • Je suis ravi de la qualité générale de ce mobile.
  • La taille de l'ULTRA est légèrement plus grande que mon Note10+ précédent et l'écran est vraiment superbe.
  • Le retour du S Pen sur cette gamme nous permet de retrouver le Note tant apprécié
  • L'appareil photo/vidéo donne de très bons résultats
  • Le capteur d'empreinte digitale est réactif
  • Les performances sont au top et la partie Wifi est très rapide

Les moins ... :

  • Des applications qui ne fonctionnent plus ou moins bien (SKYVIEW par exemple qui n'affiche plus rien ) mais je ne sais pas si la cause c'est l'interface avec le nouvel écran (GPU) ou avec Android 12 
  • Les Appels WIFI d'Orange ont fonctionné 1 jour et ont disparu subitement. Il semblerait que le problème vienne d'ORANGE mais c'est à confirmer. Le choix "Appel Wifi" a disparu de l'ensemble des menus. J'espère qu'Orange fera rapidement le nécessaire.
  • L'étui LED VIEW contient un aimant, je pense plus puissant que la version du Note10+. Cet aimant met le bazar dans la boussole qui a du mal à retrouver le Nord ... De plus, la zone d'affichage du LED est plus petite que le modèle précédent.
  • Il faut s'habituer au S Pen qui est maintenant à gauche au lieu de la droite du Note.

Si je vois d'autres choses, je reviendrai vous en faire part

A bientôt !

 

 

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Mes premiers retours sur le S22 ULTRA

bonjour @Rocinante84 

À plus de 1200€ heureusement qu'il te plaise

Rocinante84
contributeur occasionnel
484  

Re: Mes premiers retours sur le S22 ULTRA

Bonjour,

 

Sujet "Appel WIFI" résolu sur mon S22 ULTRA => Lorsque qu'on déplace une carte SIM sur un nouveau téléphone, toutes les options associées au matériel du téléphone sont automatiquement désactivées. Il faut donc appeler le support ORANGE au 3900 pour qu'il réactive l'option et tout redevient opérationnel !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne