- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mes sms ne s'envoient pas et sont en attente..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes sms ne s'envoient pas et sont en attente..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes sms ne s'envoient pas et sont en attente..
Bonjour,
Depuis avant hier soir mes messages ne s'envoie pas, il y a écrit envoie en cour mais rien ne bouge.
J'arrive à appeler et reçois des appels mais les sms je les reçoit soit avec beaucoup de retard soit jamais.
Certains de mes messages, peut être 3 sur 15 se sont envoyés à un moment mais je ne sais pas pourquoi eux et pas les autres ni rien ..
Le reste de mon téléphone marche sauf Play Store qui reste en page blanche.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes sms ne s'envoient pas et sont en attente..
Salut @LauraC79
Prend contact avec le service client, afin qu'il te font une
mise à jour de la ligne
À moins qu'un reset solutionne le problème. Avant de le faire
prévoir une sauvegarde
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes sms ne s'envoient pas et sont en attente..
Bonjour @LauraC79 ,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes sms ne s'envoient pas et sont en attente..
Bonjour LauraC79,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et refaire des tests d'envoi de sms.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à renouveler votre sim via votre espace client.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !