- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprise...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, sur mon mobile je reçois un message du 4188 Orange mobile: pour se conformer à la règlementation assurances vous devez compléter vos données personnelles. pour cela connectez vous à votre espace client Orange puiscliquez sur le carillon (vos notifications)
Mais aucune notification 🔔 et je ne vois aucune anomalie . Je voudrai bien savoir à quoi cela correspond .
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
bonjour.. Pareil pour moi. Je reçois les meme message que toi…
il n’y a aucun lien dans le sms.. comment peuvent ils récupérer des données??
ça m’inquiète parce que bêtement moi.. je suis allée sur mon compte orange…
Via les appli orange….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
C'est peut-être Orange.
Si vous ne voulez plus de ces pubs :
Voir via l'espace client /gérer votre compte un clic sur infos personnelles
puis préférences de communication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
Bonjour,
même processus sauf que mon "message" dit que suite à une erreur d'Orange ma facture de mars a été rejetée et que je suis invité à régler par CB sur http://facture.orange.fr ou au 740.
Je suis même remercié de ma compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
Bonjour @gilbert2193,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Nous avons eu des soucis au niveau de certains prélèvements. Cette facture sera rajouté à la prochaine. Je vous prie de nous excuser pour cette gène.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
Bonjour @gilbert2193,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.😊
Malheureusement, il n'est pas possible de régler votre facture mobile par chèque.
Seul le paiement par carte bancaire 💳 est accepté pour régulariser la situation.
Je vous invite donc à effectuer le paiement depuis votre "Espace Client" sur notre site Orange.fr qui est entièrement sécurisé 🔒.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
Bonjour,
Suite à votre message je note que vous êtes disponible si j'ai la moindre interrogation
Pour votre gouverne je n'ai que des interrogations ......
Mes références :
J'ai reçu sur le téléphone de mon épouse au 07******90 un sms du 4188 qui dit ceci : "nous vous invitons à régler par cb sur http://facture.orange.fr ou au 740. Rajoutant et je cite : Merci de votre compréhension !
Je suis allé sur cette adresse et la réponse obtenue dit ceci et je cite : La connexion à facture.orange.fr n'est pas sécurisée
Vous voyez cet avertissement, car ce site n'est pas HTTPS ?
Je ne peux pas occulter aussi la réponse la plus responsable de Maeva qui dit : "Nous avons eu des soucis au niveau de certains prélèvements. Cette facture sera rajoutée à la prochaine. Je vous prie de nous excuser.... Plein de bon sens....
J'ai le sentiment, depuis le début, que nous sommes face à un travail d'amateur .....
Comme je prends en compte que je dois les 58,99 à Orange, je propose d'aller à l'agence Orange d'Alès et de payer en espèces.
Reste à me communiquer vos références pour régulariser cette opération dans les règles de l'art.
cordialement
gilbert *********
[EDIT : Merci [@gilbert2193] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
Bonjour @gilbert2193 ,
Les boutiques Oranges ne sont pas habilitées à prendre des paiements.
Par contre, je peux vous faire appeler par le service facture pour un règlement sécurisé.
J'attends votre retour pour connaître votre décision.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Orange mobile du 4188 à plusieurs reprises
CONCLUSION
Avant de saisir personnellement le médiateur des communications électroniques j'ai pris soin ce matin de contacter les services d'Orange au 3900.
Pour votre gouverne je vous cite la décision de la responsable :
"Je constate que le prélèvement est rejetée suite à un incident Orange. Le prochain prélèvement embarquera la facture rejetée avec la nouvelle facture"
cordialement
gilbert ********
EDIT : Merci @gilbert2193 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public