- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message boîte de réception pleine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage boîte de réception pleine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message boîte de réception pleine
Message intempestif permanent sur page d'accueil concernant une boîte de réception saturée : "impossible de recevoir de nouveaux messages. Votre boîte de réception est pleine." Il m'est impossible de faire disparaître ce message....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message boîte de réception pleine
Bonjour @AK22
Tu ne pourras pas faire disparaître le message d'erreur, car l'erreur est bien réelle.
Je suis d'accord avec toi, une fois suffirait, mais le logiciel de ton téléphone c'est Google ou Apple
Tu dois commencer par faire disparaître la cause : la saturation de ta boite mail.
Il est probable que tu utilises soit le mail Orange soit l'appli mail Orange
Ça ne va pas être évident de nettoyer ta boite mail, mais c'est possible, tout dépend des réponses aux questions qui suivent :
Quelle application utilises-tu pour accéder à ta boite mail ?
Ton téléphone est-il équipé d'une appli comme Email (Samsung) , Gmail (Android) ou Mail (Apple) ?
As-tu moyen d'accéder à ta boite mail depuis le navigateur d'un ordi (Windows ou Mac peu importe) ?
As-tu déjà utilisé Courrier de Windows 10 ou Thunderbird en version Windows ou Mac ?
Combien es tu facturé à chaque fois que tu dis "Bonjour" dans ce forum ?
Chez moi c'est gratuit !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera