Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Message boîte de réception pleine

AK22
contributeur
290  

Message boîte de réception pleine

Message intempestif permanent sur page d'accueil concernant une boîte de réception saturée : "impossible de recevoir de nouveaux messages. Votre boîte de réception est pleine." Il m'est impossible de faire disparaître ce message....

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Message boîte de réception pleine

Bonjour @AK22 

 

Tu ne pourras pas faire disparaître le message d'erreur, car l'erreur est bien réelle. 

Je suis d'accord avec toi, une fois suffirait, mais le logiciel de ton téléphone c'est Google ou Apple

 

Tu dois commencer par faire disparaître la cause : la saturation de ta boite mail.

Il est probable que tu utilises soit le mail Orange soit l'appli mail Orange

 

Ça ne va pas être évident de nettoyer ta boite mail, mais c'est possible, tout dépend des réponses aux questions qui suivent :

Quelle application utilises-tu pour accéder à ta boite mail ?

Ton téléphone est-il équipé d'une appli comme Email (Samsung) ,  Gmail (Android)  ou Mail (Apple) ?

As-tu moyen d'accéder à ta boite mail depuis le navigateur d'un ordi  (Windows ou Mac peu importe) ?

As-tu déjà utilisé Courrier de Windows 10 ou Thunderbird en version Windows ou Mac ?

 

Combien es tu facturé à chaque fois que tu dis "Bonjour" dans ce forum ?

Chez moi c'est gratuit !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne