Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage carte SIM inexistante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message carte SIM inexistante
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon téléphone affiche un message comme quoi la carte SIM est inexistante ou qu'elle a été retirée
Je le coupe et le redémarre, mais le message revient régulièrement
La connexion avec Orange est alors coupée.
Le reste du temps le téléphone fonctionne correctement
Je ne sais pas si cela vient du téléphone ou de la carte
Je cherche une solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message carte SIM inexistante
Bonjour @OLIVELO87
Pouvez vous tester la SIM dans un autre appareil afin d'éliminer une cause du dysfonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message carte SIM inexistante
Bonjour,
Soit un souci au niveau du lecteur de carte sim (usure, choc) ou des pistes de la sim elle-même (si elle a changé de téléphone de nombreuses fois).
Si vous avez accès à un autre mobile, testez la sim dedans. Si le message ne revient pas, c'est que le souci vient de votre téléphone. S'il revient aussi souvent, alors demandez un remplacement de la sim.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/10/2016 7h40 | |||
26/10/2015 7h57 | |||
10/08/2016 6h44 | |||
02/10/2017 10h42 | |||
30/09/2016 16h56 |