- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message connexion impossible depuis 3 sem
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage connexion impossible depuis 3 sem
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2016
8h03
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message connexion impossible depuis 3 sem
Bonjour
Comme dit dans le titre je ne sais pas comment supprimer cette petite fenêtre noire avec écrit :
Impossible de se connecter .Veuillez réessayer ultérieurement
Si je tente j'ai : Chargement en cours puis le 1er message revient .....
Je n'ai pas internet sauf par WI FI ( souvent chez moi) : et là j'ai "erreur réseau" via un "truc" de la météo mais je n'arrive à rien supprimer ou arrêter definitivement le process ?
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-10-2016
9h17
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message connexion impossible depuis 3 sem
Bonjour,
Refaire la connexion à internet de votre mobile, voir:
Posté le
19-10-2016
13h30
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message connexion impossible depuis 3 sem
Re
Bon ça je sais faire !!! je peux aller sur internet comme je veux : C'est le RESEAU de ce BIDULE , TRUC ...machin qui me bloque et que j'arrive pas à éliminer