- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message d'erreur maintenance de l'appareil
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur maintenance de l'appareil
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2018
22h26
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur maintenance de l'appareil
Bonjour
Voilà plusieurs fois que je change de portable avec le SAV et je viens actuellement de récupérer un neuf. Cependant avec chacun des portables j'ai toujours un message de maintenance de l'appareil disant: " certaines applications ou certains processus surchargent le système et doivent être fermées. "
Il y a en dessous de ce message "Android.process.media" suivi d'un pourcentage variable. La batterie ce vide anormalement ensuite ou chauffe..
A ce jour personne n'est capable de me dire si vient ce problème et je ne sait plus quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide!!
Voilà plusieurs fois que je change de portable avec le SAV et je viens actuellement de récupérer un neuf. Cependant avec chacun des portables j'ai toujours un message de maintenance de l'appareil disant: " certaines applications ou certains processus surchargent le système et doivent être fermées. "
Il y a en dessous de ce message "Android.process.media" suivi d'un pourcentage variable. La batterie ce vide anormalement ensuite ou chauffe..
A ce jour personne n'est capable de me dire si vient ce problème et je ne sait plus quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2018
7h41
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler