- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message erreur
Bonjour
Je viens de changer de portable et d'opérateur pour passer à un Samsung et chez Orange. J'ai un blocage lors de l'envoie de sms pour un numéro automatique qui me sert pour communiquer avec mon alarmes. Il s'agit bien d'un portable le numéro est enregistré en 07. Je n'avais aucun blocage avec ce numéro sur mon ancien portable via Bouygues et depuis le changement impossible de communiquer malgres les redémarrages et changement de paramètres comme proposé sur le forum. J'ai besoin de trouver une solution rapidement.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erreur
Bonjour @Mayou89,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !