Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Message : non connecté aux réseaux

nicpet
contributeur
1 013  

Message : non connecté aux réseaux

Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques temps, mon téléphone m'affiche " non connecté aux réseaux" , j'ai un Galaxy Note 2 depuis moins de 2 mois et cela me le fait au moins 4 à 5 fois par semaine, et pendans ce temps là je ne suis pas joignable du tout......, et cela ne me prévient pas du tout, je m'en rend compte lorsque je veux appeler, donc parfois, ça peut durer 4 à 5 h sans avoir aucun appel.

Y a t'il une solution simple, ou dois je le renvoyer au SAV

a+ nico

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re : Message : non connecté aux réseaux

Salut nic

 

Si tu as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile, pour voir si le problème se reproduit, 

De même consulte ce lien: http://assistance.orange.fr/infos-couverture-mobile.php

Pour voir s'il y aurait pas un problème temporaire 

Faut aussi voir, si ton mobile est à jour

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicpet
contributeur
992  

Re : Message : non connecté aux réseaux

J'ai testé le lien que tu as mis et rien à signaler, par contre pour ce qui est de la sim, le seul hic, c'est que cela ne me le fais pas tout le temps, donc si je dois attendre 4 heures ou 4 jours, ça va pas le faire, d'autre part ma sim est neuve car c'est une mini qu'il faut pour le note 2, peut il y avoir quand même un soucis avec elle????

Merci de ton aide.

a+ nico :lol:

johann
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re : Message : non connecté aux réseaux

Salut nic

 

Cela c'est déjà vu qu'une sim toute neuve était défaillante.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
985  

Re : Message : non connecté aux réseaux

Bonjour,

 

En complément, voir:

http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php

 

Nota: une carte SIM qui marche de temps en temps, soit:

- elle est mal insérée (l'enlever et la remettre bien à fond, il y a un espace de ressort à enfoncer sur le note 2)

- soit elle est défectueuse comme l'écris Johann

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne