- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message non envoyé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage non envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message non envoyé
Bonjour mon téléphone n'envoie plus les messages a un certains numéro depuis quelques semaines, j'ai essayer de mettre à jour l'application, de réinitialiser le contact, d'enlever la carte sim et la remettre mais rien ne fait. Mon téléphone est un wuawei y6 2019. Pouvez vous me donner un moyen pour régler le problème. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message non envoyé
Bonjour @Eselli
Ce n'est pas forcément votre appareil qui est en cause
Votre correspondant a pu vous mettre en indésirable par inadvertance .
Il faudrait le contacter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message non envoyé
Ce n'est pas le cas car cette personne peut m'envoyer des messages mais pas moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message non envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message non envoyé
A glitch in cellular connectivity on your Android device could prevent messages from going through to the recipient(s). Enabling Airplane mode and turning it off after some seconds will refresh your mobile networks and fix connectivity-related issues causing the 'Messages not sent' error.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message non envoyé
Bonjour @Eselli,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous faire un test d'envoi de sms en supprimant le contact de votre répertoire et en composant le numéro au moment de l'envoi, svp ?
Tenez-moi informée des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !